Le Blog officiel de la boutique hair-professionnel.com

Blog

Conseils pour ne pas brûler ses cheveux avec un fer à lisser

Aucun commentaire 📁 Actualités hair-professionnel 🕔19.décembre 2018

Bonjour à tous aujourd’hui, je vais vous donner des conseils pour ne pas brûler vos cheveux en les lissant ou en bouclant.
Avant d’utiliser un lisseur ou un fer à boucler, il faut appliquer un soin et aussi il faut faire attention de bien régler votre température. À la fin de cet article, je vais vous présenter un lisseur qui ne brûlera pas vos cheveux, qui vous rendra les cheveux doux, lisses, et brillants.

 Les soins

Pour protéger vos cheveux de la chaleur, il existe des soins sous différentes formes, les sérums, les sprays, et les crèmes. Ils permettent de limiter l’effet déshydraté vos cheveux, ils agissent comme un bouclier de protection. Ils contribuent à l’élimination des frisottis, et favorisent le lissage.

Les différents soins

Le Spay protecteur :

– Pour l’utiliser, il faut le vaporiser après avoir lavé et essoré vos cheveux, ensuite les sécher avec votre sèche-cheveux, pour après utiliser votre fer à lisser sans aucun risque que vos cheveux s’abîment. 

Le sérum protecteur:

Pour l’utiliser, répartissez le produit sur vos pointes de manière uniforme sur vos cheveux humides avant de procéder au lissage.

Crème protectrice :

Si vous optez pour une crème, appliquez-la sur cheveux essorés puis séchez vos cheveux complètement. Une fois séchés, vous pouvez procéder au lissage. Pour davantage d’efficacité, le sérum peut être utilisé en complément avant le lissage

La température

Il faut aussi faire attention à la température ! N’hésiter pas à choisir un fer à lisser à température variable pour l’adapter à votre type de cheveux. En général, les lisseurs ont une température comprise entre 65°C et 235°C

Cheveux fins / fragile : entre 80°C et 150°C

Cheveux normaux : entre 150°C et 180°C

Cheveux frisés / bouclés / ondulés  entre 170°C et 190°C

Cheveux crépus : entre 190°C et 230°C

Présentation du fer à lisser professionnel Luxury de Trendyliss

Spécialement conçu pour les chevelures les plus difficiles à lisser, de préférence non colorées, le Luxury est équipé d’un thermostat réglable de 150° à 230°C qui permet d’adapter la chaleur aux besoins et aux spécificités de vos cheveux.

Les composants haut de gamme,la chaleur infrarouge ainsi que les technologies Ionique et Nanosilver s’associent pour offrir à vos cheveux le soin qu’ils méritent. Le résultat ? Une chevelure incroyablement douce,éclatante et pleine de tonus.

En empêchant l’apparition d’électricité statique et la formation de frisottis, le Luxury incarne l’exigence d’un lissage parfait tout en sublimant la beauté naturelle de vos cheveux.

Avec une longueur de 11 cm pour une largeur de 2,8 cm, le Luxury est équipé de plaques lissantes particulièrement adaptées aux cheveux longs à très longs.

Reconnues pour leur inaltérabilité et leurs excellentes propriétés conductrices qui permettent une diffusion homogène de la chaleur,les plaques en titane se révèlent idéales pour les cheveux rebelles et difficiles à lisser. Le Luxury en titane offre ainsi un passage fluide et sans accroc pour un lissage ultra performant sur vos cheveux longs et indisciplinés !

Le lisseur Luxury multiplie les atouts pour faire de votre séance coiffure un vrai moment de plaisir,s’inscrivant naturellement dans votre routine beauté quotidienne.

Cordon rotatif de 3 mètres pour une liberté de mouvement absolue, plaques flottantes pour une efficacité optimale, prise en main parfaite, temps de chauffe record, mise en veille automatique ou encore système bi-voltage pour utiliser votre lisseur partout dans le monde, chaque détail compte, rien n’est laissé au hasard !

Indispensables, découvrez également les accessoires offerts :une pochette thermo-protectrice, un chiffon microfibre pour l’entretien des plaques et deux petites protections à clipser sur chacune pour éviter tout risque de brûlure.

Typologie de cheveux Longs et indisciplinés
Matière de plaques Titane
Longueur de plaques 11 cm
Largeur de plaques 2,8 cm
Plaques flottantes Oui
Température minimum 150° C
Température maximum 230° C
Paliers de température 5 intervalles de 20° C
Temps de chauffe 8 secondes
Affichage de température Digital
Réglage de température Bouton
Mise en veille automatique Oui
Technologie ionique Oui
Technologie nano-silver Oui
Technologie infrarouge Oui
Cordon rotatif Oui 360 °
Longueur de cordon 3 m
Finition Brillant
Poids 442 g


Partagez cet article avec vos amis

Vous aimerez aussi...

Aucun commentaire