Le Blog officiel de la boutique hair-professionnel.com

Blog

La tendance headband : Se coiffer avec un bijou de tête glamour !

Aucun commentaire 📁 Conseils 🕔16.avril 2014

Sur cheveux parfaitement lissés façon baguettes ou sur une coiffure floue d’inspiration bohème romantique, le headband est partout ! Cet accessoire de coiffure féminin et glamour est arboré aussi bien par les stars hollywoodiennes sur les tapis rouges que par les fashionistas anonymes du monde entier.

Gros plan sur cette tendance coiffure qui sublime une allure de manière discrète et raffinée avec un tableau d’inspiration 100% glamour. Impossible de résister au charme du bijou de tête !

Le style chignon romantique

Le headband est un accessoire précieux pour toutes les amoureuses d’un style bohème et romantique. Pour réaliser ce type de coiffure, on commence par poser son accessoire sur le haut de la tête. Ensuite, on roule les longueurs sur le côté en suivant le tour de la nuque. Une fois ceci terminé, il suffit de torsader le reste de la chevelure et de tout glisser sous le headband. Le côté « flou-maîtrisé » est obtenu tout simplement en libérant quelques mèches autour du visage !

coiffure avec bijoux de tête   

Crédits Photos : Sarah Seven, Les Demoizelles

Sur cheveux lâchés

Le headband convient tout particulièrement aux cheveux longs qu’il met en valeur même lorsqu’ils sont détachés. On peut poser son accessoire de coiffure directement sur le front ou le placer plus haut sur la tête.

comment se coiffer avec un bijou de tete   coiffure bijoux de tete

Crédits Photos : Headband by cup accessories, Les Demoizelles

Une coiffure sophistiquée

Le headband permet aussi d’être le point d’orgue d’un style ultra sophistiqué. En lissant parfaitement ses cheveux et en les glissant sous son bijou de tête de manière à composer un ondulé parfait avec sa chevelure, on obtient une coiffure somptueuse.

photo9  photo5

Crédits Photos : FunnyPeopleCo, Biva.com

Plus épuré, on peut également laisser ses cheveux lissés sous son headband tout en faisant une raie sur le côté. Cet esprit minimaliste et raffiné est tout simplement irrésistible.

photo-2

Crédits Photos : Les dissonances

Une coiffure tressée

Comme Kirsten Dunst, on ne résiste pas au charme d’une coiffure tressée surmontée d’un headband ! Il suffit de tresser sa chevelure et de l’enrouler sur la tête façon princesse. Le headband (sobre, à fleurs ou bien strassé) viendra alors souligner cette ligne pour un style 100% féminin.

photo-3

Crédits Photos : Puretrend
Partagez cet article avec vos amis

Aucun commentaire