Le Blog officiel de la boutique hair-professionnel.com

Blog

Les meilleurs lisseurs professionnels 2017 sur Hair Professionnel

Aucun commentaire 📁 Actualités hair-professionnel 🕔21.février 2017

Vous êtes à la recherche du meilleur lisseur professionnel 2017 pour afficher un lissage parfait en toutes circonstances tout en respectant le bien-être de vos cheveux ?
Pour vous aider à faire votre choix, nous avons listé pour vous un TOP 3 du meilleur fer à lisser pro 2017 pour chacune des marques les plus plébiscitées de notre catalogue, à savoir Trendyliss, Corioliss et Babyliss Pro.
Le point commun entre ces 3 modèles : conception et matériaux haut de gamme, résultat de lissage professionnel, préservation de la santé et la beauté des cheveux.

Le meilleur fer à lisser professionnel 2017 Trendyliss

meilleur fer à lisser professionnel 2017 Trendyliss

Le best-seller de la marque Trendyliss n’a pas été détrôné, le modèle Luxury reste ainsi le meilleur lisseur pro 2017 !
Top des ventes de notre catalogue, avec une note moyenne de 4,8 / 5 sur plus de 600 avis clients authentifiés, le lisseur Trendyliss Luxury reste le modèle le plus plébiscité depuis sa sortie jusqu’à cette année.
Avec ses plaques en titane haut de gamme, le Luxury est idéalement conseillé pour les cheveux longs et indisciplinés, des plus épais aux plus frisés et de préférence non colorés. Véritable concentré de technologies de pointe, ce lisseur permet un lissage zéro défaut même sur les cheveux les plus rebelles, en leur apportant brillance, douceur et souplesse. Il est également accompagné d’accessoires de lissage particulièrement indispensables à l’image de sa pochette thermo-protectrice, son chiffon microfibres et ses protections pour éviter tout risque de brûlure au niveau des plaques.

Le meilleur lisseur pro 2017 chez Corioliss

meilleur lisseur professionnel 2017 Corioliss

A la deuxième place des modèles les plus appréciés de notre boutique en ligne, on retrouve le fer à lisser Corioliss C3 Black.
Cette position n’est pas vraiment une surprise car le meilleur fer à lisser professionnel 2017 Corioliss présente des caractéristiques techniques et un positionnement de prix très similaires au modèle Luxury, numéro 1 de notre classement.
Son thermostat réglable, ses technologies de lissage, ses fonctions ultra pratiques et son ergonomie optimale (aussi bien pour une utilisation intensive et professionnelle que plus modérée, à la maison) sont autant de raisons qui justifient l’engouement que les utilisatrices portent à ce modèle.
La promesse : vous offrir un lissage impeccable et aussi parfait qu’en salon de coiffure !

The Straightener, le meilleur lisseur professionnel 2017 pour Babyliss Pro

meilleur lisseur pro 2017 Babyliss Pro

Et c’est donc le modèle The Straightener 2091EPE qui vient occuper la troisième marche de ce TOP 3 !
Meilleur lisseur professionnel 2017 pour la célèbre marque Babyliss Pro, ce modèle se distingue par l’EP Technology de ses plaques qui assure un lissage sans friction. Ce revêtement métallique micrométrique obtenu par électro-galvanisation permet la stabilité et l’homogénéité de la température. Également doté de la technologie ionique, ce lisseur offre un lissage de qualité professionnelle et laisse le cheveu à la fois doux et brillant. Un moyen efficace de dire adieu aux frisottis et à l’apparition d’électricité statique. De plus, il s’adapte à toutes les typologies de cheveux, des plus fins aux plus épais grâce à son thermostat réglable de 150°C à 230°C.

C’est ainsi que s’achève notre TOP 3 spécial meilleur lisseur professionnel 2017 pour les marques les plus appréciées de notre boutique en ligne, autrement dit « la crème de la crème » ! 😉

 

Partagez cet article avec vos amis

Aucun commentaire