Le Blog officiel de la boutique hair-professionnel.com

Blog

Babyliss Pro UltraSonic, un nouveau lisseur à la technologie révolutionnaire

Aucun commentaire 📁 Nouveautés hair-professionnel 🕔03.mars 2015

lisseur professionnel

Babyliss Pro UltraSonic, un lisseur innovant aux performances professionnelles

Notre boutique en ligne s’enrichit d’une nouveauté révolutionnaire : le lisseur cheveux professionnel UltraSonic de Babyliss Pro. Doté d’une technologie ultrasonique exclusive, ce fer à lisser vapeur froide transforme l’eau en micro brume. Les cheveux sont instantanément assouplis, nettement plus brillants, en un seul passage entre les plaques de ce fer a lisser pro.

La marque Babyliss Pro, également réputée pour ses tondeuses et ses sèche-cheveux haut de gamme, réussit un grand coup avec ce nouveau lisseur innovant. Le modèle UltraSonic Cool Mist est un fer à lisser professionnel doté  de la EP Technology 5.0. Ses plaques sont ainsi revêtues de particules métalliques obtenues par électro-galvanisation. Le résultat ? Une douceur inégalée pour un lissage aussi beau que durable, sans aucune friction.

Ce lisseur pro, qui fonctionne sans agent chimique, surprend par son incroyable efficacité.

Lisseur Babyliss Pro UltraSonic

UltraSonic Babyliss Pro, un lisseur vapeur pour des cheveux plus beaux

Plus qu’un simple lissage, le Babyliss Pro Ultrasonic offre un vrai soin beauté aux cheveux grâce à une combinaison d’agents lubrifiants et hydratants qui garantissent souplesse et brillance aux cheveux.

Avec ses 5 niveaux de température allant de 150°C à 230°C, le lisseur UltraSonic Babyliss Pro s’adapte à toutes les natures de cheveux. Fourni avec un tapis isolant en silicone et une brosse de nettoyage, ce fer a lisser vapeur témoigne du niveau d’excellence offert par les produits signés par cette grande marque de matériel de coiffure professionnel.

N’attendez plus pour adopter le Babyliss Pro Ultrasonic et découvrez un lisseur céramique qui sublime la beauté naturelle du cheveu.

Partagez cet article avec vos amis

Aucun commentaire